-
Twelve demon kings - Tome 03 - Shin Yamamoto
Résumé :
Adu, Yung et Yomi ont fui la capitale simultanément assiégée par deux rois-démons. Ces derniers envoient leurs sbires à la recherche du traître qui a détruit Sapiuenne, le 9e roi-démon, et se servent même des humains pour arriver à leurs fins. Adu, dont l'état de faiblesse ne lui permet pas de se déplacer, se retrouve alors terriblement en danger…
Avis par Jake :
La série continue, et on se rend compte que finalement, la trame est bien moins linéaire que ce à quoi on pouvait s’attendre de prime abord… En effet, en se créant un « cocon » de partenaires dans ses combats, Adu complexifie l’histoire en créant des arcs secondaires. Des protagonistes auxquels on commence à s’attacher. Les liens restent très singuliers entre le démon et les humains. C’est assez intéressant et on aimerait savoir si en se transformant progressivement en humain (à mesure qu’il perd ses pouvoirs), il sera capable de nouer des relations véritables… Au niveau des graphismes, c’est vraiment du bon boulot ! J’adore particulièrement le travail qui est fait au niveau des démons. Il y a de l’originalité et de la recherche… A l’exception de Satan 666, je ne connais pas mieux ! A suivre…
Tags : Twelve demon kings, Tome 3, Shin Yamamoto, manga, pika, shonen, démons, avis, résumé, chronique, critique, livre, lecture
-
Commentaires