• Twelve demon kings - Tome 05 - Shin Yamamoto

    Twelve demon kings - Tome 05 - Shin Yamamoto

     

    Résumé :

    Afin de réussir à battre trois Rois-Démons  en même temps,  Adu  a élaboré un plan d’attaque  très précis. Or  Yomi, Yung et Lou se retrouvent face à des obstacles inattendus qui pourraient tout faire échouer. Mais surtout,  Adu  devra réussir à déjouer le sort puissant du 8e  Roi-Démon,  roi de la distorsion... 

     

    Avis par Jake :

    Un tome très sympa. Ca bouge énormément. Autant du côté d’Adu que des humains qui l’accompagnent. J’ai aimé le côté stratégique qui a précédé l’attaque des trois rois-démons. Je dois admettre que du côté scénario, j’ai été très surpris par la conclusion de ce volume. J’espère vraiment que les humains vont réagir, que les choses ne vont pas s’arrêter là. J’aime beaucoup ce qui s’est construit entre eux et Adu… ou en tous cas c’est ce que je pensais ! ^^ Les graphismes sont très bons, même si parfois dans le cœur de l’action, on perd un peu de vue qui est qui… principalement lorsque les rois démons se battent entre eux. Il me tarde de découvrir la suite !

    Lien direct : Editions Pika

    http://www.pika.fr/catalogue/pika-shonen/twelve-demon-kings/twelve-demon-kings-t05-31657


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :