• Ultramega - Tome 01 - Harren & Stewart

    Ultramega - Tome 01 - Harren & Stewart

    Résumé :

    Un fléau cosmique s'est propagé, transformant les gens ordinaires en kaiju hyper-violents et monstrueux. Seuls les UltraMegas, trois individus dotés de pouvoirs incroyables, peuvent faire front face à cette déferlante de destruction. Leurs batailles détruisent des villes et sèment une horreur indicible dans leur sillage. Mais est-ce une guerre qu'ils peuvent gagner?

     

    Avis par Jake :

    Je suis assez familier du travail de l’auteur sur BPRD, et j’ai commencé avec beaucoup d’engouement la lecture de cet ouvrage… mais j’ai vite déchanté ! J’ai trouvé l’œuvre particulièrement violente. Et ce n’est pas l’aspect un peu gore, je l’ai trouvé réellement cruelle. Ce côté m’a franchement déplu ! De plus, certaines éléments n’ont pas vraiment de sens, ou ne nous sont en tous cas pas expliqués ! Lorsque le fils démoniaque du héros parvient à l’anéantir… il disparait plutôt que de se débarrasser des Humains… Alors que c’était l’objectif ? Côté graphique, c’est très réussi. C’est forcément quelque chose de subjectif car c’est un style singulier et original. Parfois un peu brouillon (ce dont on est presque reconnaissant par moments étant donné le gore)… Très mitigé donc.

    Lien direct : Editions Delcourt

    https://www.editions-delcourt.fr/comics/series/serie-ultramega/album-ultramega-t01

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :