• Un amour parfait - Gilda Piersanti

    Un amour parfait - Gilda Piersanti

     

    Caractéristiques :

    Genre : Policier

    Grand Format : 284 pages / 19,50 €

     

    Résumé :

    La vie de Lorenzo n'a pas d'ombre, sa carrière est au zénith, son couple se porte à merveille, ses enfants l'adorent. Jusqu'à ce soir où il revoit au bar de l'hôtel Laura, son premier amour. Trente ans plus tôt, il a failli mourir pour elle. Le hasard l'a-t-il remise sur son chemin pour faire renaître le passé ou pour faire disparaître le présent ? Elle est revenue et elle lui dit qu'elle l'aime encore, mais doit-il la croire ? Lorenzo est prêt à tout pour l'avoir de nouveau dans ses bras.

    Avis par Lolo :

    Mitigée. Disons que je ne voyais pas la fin comme cela, du coup j’ai moyennement apprécié le livre. Pourtant le sujet est bon, le retour en force du premier amour, qui s’avère être une relation vraiment toxique. Mais, je n’ai pas aimé les personnages. Déjà Lorenzo m’a paru vraiment faible et naïf. Ensuite on voit que sa femme ne vaut pas vraiment mieux que lui. Laura, sa maîtresse est une perverse narcissique manipulatrice et que dire de Federico le meilleur ami de Lorenzo. J’ai trouvé le début trop long à se mettre en place et plein de détails qui n’apportent rien à l’histoire. Puis, d’un coup tout s’emballe, justement trop vite, et la fin arrive et elle ne m’a pas du tout plu. Dommage donc !


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :