• Un crayon dans le coeur - Laurel

     

    Un crayon dans le coeur - Laurel

    Résumé :

    Un récit autobio dans l’intimité d’une jeune artiste sensible et pleine de caractère. Autodidacte, originaire de Lorraine, Laurel devient vite une des stars de la fameuse blogosphère des années 2005-2010 aux côtés de Pénélope Bagieu ou Boulet. Elle partage avec une foule de lecteurs accros son quotidien d’artiste, partagé entre son travail de dessinatrice, sa fille, ses amours et son chat. Le livre est un recueil de morceaux choisis redessinés et complétés de séquences inédites, tendres et touchantes. Cette édition a été mise en couleur par le talentueux WOUZIT. Une plongée nostalgique dans l’âge d’or des blogs BD.

     

    Avis par Jake :

    Absolument superbe ! J’ai tout aimé ! Que ce soit la sensibilité de l’auteur avec la façon dont elle partage tout dans sa vie, que ce soit les petits riens du quotidien ou les cœurs brisés qui vous explosent les entrailles (jolie hein, la métaphore ? Ca ne sent pas du tout le vécu…)… Et le tout avec la même tendre transparence. J’ai adoré les dessins. Ils sont superbes, ils vous mettent de bonne humeur car ils ont énormément de peps. C’est jeune, c’est dynamique, mais c’est aussi ultra pittoresque. J’ai aimé les « personnages » / personnes. Du chat à Laurel, tous ont su m’émouvoir d’une manière ou d’une autre. Et surtout, j’aime beaucoup le caractère hyper tranché de Laurel, et il faut bien le dire… son intolérance à l’incivilité, à l’intolérance elle-même, aux injustices. C’est pour le coup, quelqu’un que j’adorerais rencontrer. Je suis fan !

    Lien direct : Editions Lapin

    https://librairie.lapin.org/583-un-crayon-dans-le-coeur-9782915920314.html


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :