-
Walking dead - Tome 31 Pourri jusqu'à l'os - Kirkman & Adlard & Gaudiano & Rathburn
Résumé :
Eugene rapporte le sabre de Michonne à Rick et celui-ci comprend alors qu’elle a choisi de rester au sein du Commonwealth au côté de sa fille. La Gouverneuse Milton arrive à Alexandria et Rick lui fait les honneurs de la visite. Tout semble se dérouler pour le mieux, mais il semble évident que les deux leaders ne partagent pas la même vision quant à la façon de gérer leurs communautés respectives…
Avis par Jake :
Quel est l’abruti qui a dit qu’il n’y avait que de la violence dans Walking dead ? Alors que chaque nouveau volume semble capable de me tirer les larmes ! C’est incroyable ce que ce comics peut jouer sur la corde sensible et le côté humain de tout un chacun. J’adore que les personnages puissent gagner de l’ampleur et disparaître au bon moment, mais j’adore également que chaque nouveau protagoniste puisse receler de telles surprises incroyables. La trame principale est évidemment très sympa et complètement controversée, avec un système qui ressemble à l’ancien mais qui semble pousser encore plus loin l’élitisme. Evidemment, nos héros arrivent au moment où l’édifice semble sur le point de bouger sur ses fondations… Mais ce sont les petites histoires qui me touchent le plus : celle de Michonne, d’Eugene ou la nouvelle « Princesse »… Bref, une pépite…
Tags : Walking dead, Tome 31, Pourri jusqu'à l'os, Kirkman, Adlard, Gaudiano, Rathburn, delcourt, tonkam, livre, lecture, bd, comics, comic book
-
Commentaires