• Winter in lov - Lov organic

    Winter in lov - Lov organic

    by Audrey

     

    Noël, est certainement ma période préférée de l’année ! Il ne s’agit pas de cadeaux (même si effectivement, c’est un plus !)… Mais plutôt de partager avec les gens que l’on aime, des moments privilégiés. C’est véritablement cet aspect cocooning, à lire ensemble près d’un bon feu de cheminée que j’apprécie le plus ! Et c’est pourquoi j’ai décidée de vous présenter aujourd’hui, un thé qui se prête idéalement à ces circonstances : Winter in lov de Lov organic !

    Winter in love - Lov organic (2)

     

    Il s’agit d’un thé noir aux notes de cannelle, d’amande et de gingembre qui sont sans aucun doute parmi les ingrédients que l’on associe le plus aux fêtes ! Les notes cacaotées apportent vraiment cette douceur au mélange qui en fait une boisson très agréable à déguster… L’arrière goût un peu piquant du gingembre rend le tout très harmonieux ! (Cela me rappelle un peu l’odeur des Chai au chocolat, pour les connaisseurs). Gros plus : ce mélange est BIO !

    Winter in love - Lov organic (1)

     

    On vous conseille de le faire infuser idéalement dans une eau à 85°C (pour ceux qui ont la technologie de pointe le permettant !) durant 3 à 4 minutes. Ce thé très gourmant est vendu dans une boite argentée (pack éco-conçu) absolument magnifique qui s’accorde parfaitement aux fêtes de Noël et en fait un cadeau génial sous le sapin !

    Winter in love - Lov organic

     

    Pour ma part, je l’associerais très bien au roman dont on se délecte en période de Noël : Entre toi et moi de Stephen Emond… Et si vous en avez l’occasion, ajoutez un bon canapé que vous aurez rapproché du feu de cheminée ! Joyeux Noël un peu en avance !

    Entre toi et moi - Stephen Emond
     

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :