-
Yakuza reincarnation - Tome 07 - Hiroki Miyashita & Takeshi Natsuhara
Résumé :
Afin de sauver Nyui des démons qui la rongent, Ryû et Giovanni foncent vers Artemilt. De puissants magipathes y mènent des recherches sur les skill trees et sont les seuls capables de guérir l'elfe. Mais, privée de la puissance de ses poings du Roi Bretteur, la princesse va devoir la jouer fine afin de négocier son entrée dans cette cité où se trame un mystérieux trafific d'organes de magie !
Avis par Jake :
Je ne connaissais pas du tout ce shonen, et je l’ai reçu par hasard. Ce n’est pas toujours évident de débuter un manga en plein milieu de son histoire, ou au moins lorsqu’elle est bien entamée et que les bases ont été posées. Et bien, c’était pourtant assez simple et agréable de se glisser au milieu des personnages, et notamment aux côtés de son héroïne. On a d’emblée l’impression d’avoir affaire à un protagoniste attachant, fort, avec un gros caractère mais une composante morale sans équivoque. L’aspect mythologie a l’air bien prononcé également, et cela m’a fait regretter de ne pas avoir découvert les premiers numéros. Côté graphique, il y a une patte plutôt originale. Je ne suis pas trop fan car je trouve le coup de crayon un peu rapide, mais il y a clairement beaucoup de positif. A découvrir…
Lien direct : Editions Crunchyroll
Tags : Yakuza reincarnation, Tome 7, Hiroki Miyashita, Takeshi Natsuhara, crunchyroll, kazé, manga, shonen, avis, résumé, chronique, critique, livre, lecture, magie
-
Commentaires