-
Yamada kun & the 7 witches - Tome 15 - Miki Yoshikawa
Résumé :
Yamada et ses amis se rendent au temple pour acheter des charmes pour leur année, et les garçons ont poussé Yamada à s’interroger sur la vitesse de croisière de sa relation avec Urara. Puis c’est avec beaucoup de surprise que les membres du conseil réalisent que Kurosaki possède également un pouvoir ! C’est la première qu’un garçon possède véritablement un pouvoir, et Yamada décide d’enquêter dessus en testant lui-même ce pouvoir… Puis un nouvel élève du lycée lève le voile sur un nouveau mystère magique…
Avis par Jake :
Si on pensait revivre exactement la même chose avec le nouveau set de 7 sorcières, voici qui nous assure que ce ne sera pas le cas ! En effet, on découvre un nouveau cercle en plus de celui qui a remplacé l’original (vous suivez ?)… constitué de garçons semble-t-il ! Il y aurait donc plusieurs jeux de sorciers, ce qui lève une nouvelle fois une flopée d’interrogations… Ce qui est génial, c’est qu’en parallèle, la mangaka parvient à faire avancer la trame amoureuse entre Yamada et Urara : ils sont également au centre de l’intrigue, et c’est très important car ils sont une pièce maîtresse de ce shonen, et sont très présents dans le cœur des lecteurs. Un petit mot sur les graphismes, dont la qualité ne dément pas, avec certainement la plus belle couverture depuis le tome 2 ! J’adore…
Tags : Yamada kun & the 7 witches, Tome 15, Miki Yoshikawa, manga, shonen, delcourt, tonkam, avis, résumé, chronique, critique
-
Commentaires