-
Yamada kun & the 7 witches - Tome 20 - Miki Yoshikawa
Résumé :
Yamada a retrouvé une partie de sa mémoire grâce à un rituel des sorcières. Mais en échange de sa coopération, Ushio exige un pouvoir…inattendu ! Le jour de l’élection du président du comité des élèves approche et Takuma le discret décide enfin à passer à l’action !
Avis par Jake :
Un tome très lent… Il se passe tellement de choses dans Yamada kun dernièrement avec tous ces flashbacks qu’il devient parfois un peu difficile de suivre entre la parution de deux volumes sans revenir en arrière. Pourtant à l’approche de l’amnésie des élèves du lycée, quelque chose de très fort naît aux alentours de Yamada… En particulier avec Urura (un personnage que j’aime tant et qui est trop peu présent en ce moment L)… Mais également avec d’autres filles de son entourage. Et on retrouve ce qui fonctionne vraiment bien dans ce shonen depuis le début : l’équilibre délicat entre l’humour et les sentiments mis à nus… Le journal d’Urura m’a particulièrement touché (et à priori ça a également été le cas de Yamada ^^). J’ai assez peur que les choses se passent mal… Espérons que les événements me donnent tort par la suite… Les graphismes sont toujours aussi parfaits qu’au début, alors qu’on se rapproche doucement de la fin du manga.
Tags : Yamada kun & the 7 witches, Tome 20, Miki Yoshikawa, delcourt, tonkam, avis, résumé, chronique, critique, livre, lecture, manga, shonen, magie, yamada
-
Commentaires