• Yo ! C'est moi, Wario ! - Tome 02 - Yukio Sawada

     

    Yo ! C'est moi, Wario ! - Tome 02 - Yukio Sawada

    Résumé :

    Enfin Wario a droit à sa propre série de mangas rien qu'à lui ! Il était temps ! Cela calmera peut-être sa jalousie maladive envers Mario... ou pas !?! Suivez les aventures du seul véritable héros de jeux vidéos ! Wario, c'est le plus costaud et ce n'est pas un rigolo ! Pourtant, il vous fera mourir de rire avec ses gags et sa fâcheuse tendance à régler tous les problèmes à la force de ses poings. Les vampires ont peut-être peur de l'ail mais lui, ça le rend invincible ! Ses ennemis n'ont qu'à bien se tenir... Et des fois, ses amis aussi.

     

    Avis par Jake :

    Deuxième volume et on garde le même « humour » très enfantin et très potache qui (à priori) a également fait le succès de Mario ! Point de nouveauté extraordinaire à décrire dans ce volet qui nous garde dans l’univers Nintendo qui, je trouve, fonctionne beaucoup mieux sur console qu’en manga ! Il est possible également que beaucoup de jeux de mots (qui semblent sur utilisés dans ce shonen) fonctionnent en japonnais pour ne rendre que beaucoup moins bien en français ? Reste qu’il y a beaucoup de blagues sur les prouts et le caca, et que ce n’est pas trop ma tasse de thé. Les dessins sont très bons mais un peu chargés. Vraiment à réserver aux fans…

    Lien direct : Editions Soleil

    https://www.editions-soleil.fr/mangas/series/serie-yo-c-est-moi-wario/album-yo-c-est-moi-wario-t02


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :