-
Yûna de la pension Yuragi - Tome 03 - Tadahiro Miura
Résumé :
C'est la première visite de Chisaki à la pension Yuragi. Elle s'entend bien avec tout le monde, et la journée se déroule à merveille. Mais le sommeil agité de Yûna, le retour inopiné de Kogarashi et les tentatives d'Oboro pour séduire ce dernier la mettent dans une situation très délicate !
Avis par Jake :
Si j’avais beaucoup accroché avec les débuts de ce shonen, en particulier pour son ambiance bon enfant, je dois dire que je commence doucement à déchanter. Tout d’abord, les personnages ne cessent de se multiplier, et leurs caractéristiques ne sont qu’effleurées… En fait, ça se généralise : on ne voit que la surface. Il n’y a toujours pas de grandes trames, simplement des petites histoires quasi indépendantes qui se suivent… Elles sont très souvent pleines de quiproquos, et avec un côté érotique assez prononcé qui n’a pas vraiment de fond. Les graphismes sont classiques, mais plutôt réussis. C’est assez moderne, tout en ayant un petit côté ’90s qui n’est pas pour me déplaire. Malheureusement, cela commence à m’ennuyer légèrement…
Tags : Yûna de la pension Yuragi, Tome 3, Tadahiro Miura, manga, pika, avis, résumé, chronique, critique, livre, lecture
-
Commentaires