• Cuisine du monde 250 recettes testées, goûtées et appréciée

    Cuisine du monde 250 recettes testées, goûtées et appréciée

    Résumé :

    250 recettes testées, goûtées et appréciées pour vous faire voyager à travers les 5 continents : escales méditerranéennes (lasagnes bolognaises, flans ricotta légumes chorizo…), parfums d’orient (cigare à l’agneau et à la menthe, loukoums à la rose…), notes d’Afrique (poulet yassa, pépé soupe de poisson aux ignams…), saveurs d’Asie (nems au porc, pad thaï…) et délices made in America (véritables hot dogs, cinnamon rolls…). Des recettes faciles et dépaysantes pour épater vos familles et amis !

     

    Avis par Audrey :

    Un livre de recettes très bien construit présentant des photos absolument alléchantes. Elles sont faciles à réaliser et la variété des saveurs proposées pourra sans nul doute satisfaire le plus grand nombre. J’ai beaucoup apprécié le fait que les recettes soient classées selon les 5 continents. Il est ainsi plus facile de s’y repérer et de réaliser des plats selon nos envies du moment. Mention spéciale pour la recette de « Phô de bœuf » qui a en effet été testée et approuvée… par moi ! Les petits plats made in America me font aussi beaucoup saliver ! Je pense que je vais donc bientôt devoir repasser derrière les fourneaux. Bref, j’adore ce livre que je vous recommande vivement si vous désirer faire un peu varier les saveurs de vos plats tout en réalisant un voyage culinaire riche en goûts et en couleurs.

    Lien direct : Editions First

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :