-
Le tueur sans nom (3/4) - Karine Carville
Caractéristiques :
Genre : Policier
Grand Format : 61 pages / 0,99 €
Résumé :
La série de meurtres continue et rien ne semble pouvoir l’arrêter. Karen Spergo cherche toujours le lien qui pourrait unir le tueur à ses victimes, sans succès. Cependant, elle commence à se dire que le passé et l’enfance du tueur auraient peut-être un lien avec sa propre histoire. Comment cela est-il possible ? Se pourrait-il qu’elle le connaisse ?
Avis par Lolo :
Avant-dernier épisode riche en révélations. On en apprend beaucoup sur l’enfance du tueur et aussi sur celle de Karen. A travers ces éclaircissements, et en constatant l’enfer qu’a vécu le tueur enfant, c’est normal qu’il soit devenu psychopathe. Au fur et à mesure du récit, on tremble de plus en plus, et on redoute ce qu’il va arriver. La tension est à son comble à la fin et malgré l’évidence, on se dit que c’est voulu par l’auteur. On tremble pour Karen qui semble enfin ouvrir les yeux sur l’impensable…My God ! Le suspense est insoutenable, dans quel horrible bain de sang cela va-t-il finir ? Viiiiiiiiiiiiite la suite. Please !!!
Tags : Le tueur sans nom, épisode 3, livre, roman, policier, thriller, avis, résumé, epub, critique, chronique, Karine Carville
-
Commentaires