• Mon carnet de régime

    Mon carnet de régime

    Résumé :

    Mon carnet de régime est un journal à compléter quotidiennement lorsque l’on décide de faire un régime ou tout simplement de faire attention à son alimentation. Il est constitué de plusieurs pages de conseils délivrés par une diététicienne, ainsi que de nombreux outils pratiques (tableaux des calories, propositions de menus équilibrés et de recettes minceur…) et bien sûr d’un carnet à personnaliser qui vous permettra de suivre sur trois mois l’évolution de votre poids.

     

    Avis :

    Un carnet pratique, au format idéal (il se glisse facilement dans un sac), qui fonctionne avec tous les régimes. Les véritables plus : il vous est personnel et s’adaptera donc à votre choix d’organisation et de consommation et il détient une nuée d’informations capitales pour mener à bien ses objectifs. Par exemple, la table de composition des aliments est très complète. Elle vous permettra de mieux connaître les différents aliments afin que vous puissiez les intégrer dans une alimentation équilibrée. Vous trouverez aussi des fiches conseils chaque semaine qui constituent de vrais atouts pour progresser dans la perte de poids. Ce que j’ai vraiment aimé : le test au début du manuel qui vous permettra de déterminer quel type de mangeurs vous êtes. En vous situant sur un « type », vous bénéficierez d’un conseil avisé que j’ai trouvé très utile et qui m’aide beaucoup au quotidien (je peux ainsi adapter mon alimentation sans frustration !). Bonus ultime : un look super sympa. On n’aura donc pas honte de le laisser traîner partout ! En conclusion, je dirais que mon carnet de régime constitue un véritable atout pour tous ceux qui décident de se lancer dans la chasse aux kilos superflus.

    Lien direct : Editions 365 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :