Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dragon ball Z - 7ème partie (6/6) Le réveil de Majin Boo - Akira Toriyama

5 Juin 2017 , Rédigé par Jake Vecchiet Publié dans #7ème partie, #Akira Toriyama, #anime, #avis, #chronique, #critique, #Dragon ball Z, #glénat, #goku, #Le réveil de Majin Boo, #manga, #résumé, #shonen

Dragon ball Z - 7ème partie (6/6) Le réveil de Majin Boo - Akira Toriyama

 

Résumé :

Végéta s’est sacrifié, mais malgré un terrible étalage d’énergie, Boo a réussi à se reformer ! Les choses paraissent perdus, mais Goku insiste pour trouver une solution, et c’est à travers Goten et Trunks que la solution devient évidente : Goku profitera de son temps restant sur Terre pour apprendre aux deux jeunes la fusion, qui les rendra plus puissant que le djinn. Kaio Shin fait son possible pour permettre à Gohan de survivre, car c’est en lui qu’il voit le sauveur de la planète, il l’amène donc sur son monde pour l’entraîner. Enfin, lorsque Boo et Babidi se mettent à détruire les grandes villes de la planète, Goku se place sur leur chemin avec une nouvelle transformation inédite !

 

Avis par Jake :

On embraye avec la toute dernière partie de ce manga iconique ! Exit le duel entre Végéta et Goku, on change complètement de protagonistes principaux. Avec évidemment un dernier salut de la part de Goku, qui nous montre la prochaine transformation (et dernière de la saga, techniquement) des Saïyens qui rend très bien en couverture ! Mais le flambeau est passé, avec deux équipes qui se préparent au front : d’un côté les deux jeunes qui préparent une fusion qui devrait s’avérer surpuissante, et de l’autre Gohan (mon personnage préféré) qui pourrait bien redevenir la force ultime qu’il incarnait contre Cell ! Tout cela laisse présager de superbes combats, en particulier avec un Boo libéré de toute emrprise… Les paris sont ouverts pour le dernier arc de Dragon Ball Z !

Lien direct : Editions Glénat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article