Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monster musume - Tome 05 - Okayado

2 Septembre 2018 , Rédigé par Jake Vecchiet Publié dans #avis, #chronique, #critique, #lecture, #livre, #manga, #Monster musume, #monstres, #Okayado, #ototo, #résumé, #Tome 5

Monster musume - Tome 05 - Okayado

 

Résumé :

Après avoir reçu une lettre menaçant de l’exécuter s’il se mariait avec l’une des Monster girls, Kimihito se voit obligé par madame Smith et les membres du M.O.N. de sortir avec chacune d’entre elles dans le but de piéger le mystérieux corbeau. Cependant, il semblerait que notre héros ait en réalité plus d’un ennemi…

 

Avis par Jake :

Un nouveau volume qui nous amène exactement dans la même atmosphère que les précédents. Le ton est bel et bien donné pour ce seinen sans prétention qui allie plusieurs éléments non conventionnels pour plaire à son public… D’abord, la nudité : il sera rare de trouver une page où un sein de créature démoniaque ne se fait pas la malle d’un sous-tif bourré à craquer ! A défaut de nous faire prendre les protagonistes au sérieux, on les trouve très attachants et plutôt marrants ! L’idée du harem, est toujours présente car Kimihito est bel et bien le seul personnage masculin récurrent depuis le tout début du manga ! Chaque nouvelle trame est l’occasion de découvrir une nouvelle espèce, et de nouveaux accidents pour ce pauvre Kimihito. C’est un manga qui détend énormément, et qui bénéficie de dessins très clairs et nets. Et pourtant, chaque fin de volume parvient à maintenir un semblant de suspense !

Lien direct : Editions Ototo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article